Flammes Jumelles : une manipulation émotionnelle et spirituelle à grande échelle.
- Une âme Phénix
- 2 févr. 2023
- 4 min de lecture
Parce que plus ça avançait, plus je me disais qu'il y avait un gros souci avec ce nom barbe à papa, j’ai cherché l’origine du concept « Flammes Jumelles » avec notamment une perspective astrologique traitant d’Elizabeth Clare Prophet, celle qui est à l’origine de ce concept.

J'ai passé pas mal d’heures à potasser sa biographie et son thème astral, qui oh comme par hasard est visible sur la toile en cherchant un peu... et le constat fait peur…
Je vous joins quelques photos d’Elizabeth Clare Prophet. Elle a fait un livre intitulé « soul mates and twin flames ». Elle y parle de Saint-Germain (qu’elle prétendait canaliser directement), de la flamme violette, du couple divin sensé amener la lumière divine sur le monde, enfin vous voyez le truc… On nous a assez rabâché tout ça. Oui parce que cette personne se qualifiait de messagère des Maîtres ascensionnés notamment de Saint-Germain.

Les adeptes de son groupe religieux « l’église universelle et triomphante » l’ont érigée au statut de maître ascensionné « Lady Master Clare » après sa mort en 2009 prétendant canaliser ses messages. De son vivant, elle prétendait avoir été Marthe de Bethanie, une figure biblique, Claire d’Assisi, et la duchesse Anastasia, fille du Tsar Nicolas II et se faisait appeler Guru Ma (maîtresse spirituelle), rien que ça.
Son thème met en lumière un véritable culte de la personnalité, des problèmes psychologiques voire psychiatriques (schizophrènie peut-être) et aussi des problématiques d’implants reptiliens voire d’essence reptilienne. Ah là là, les astres sont parfois implaccables. Je joins ici le lien de ma video YouTube où j'explique quelques aspects de son thème pour les astro-geeks.
https://youtu.be/41IohBlTacE

Que l'on soit bien d'accord, les liens d'âmes existent et sont parfois bien intenses, transformateurs et transcendants. Mais je fais à présent bien la différence entre l’existence de contrats d’âmes qui divergent les uns des autres dans leur structure (âmes scindées, pas âmes scindées) et le concept qui a été greffé sur celui qui existe au sein de 2 âmes qui sont issues d’une âme originelle qui s’est scindée en 2, le fameux lien dit de « Flammes Jumelles », nom qui alimente ma foi beaucoup d’ego spirituel à l’image de sa « créatrice ». Je parle bien du concept et de cette dénomination encore une fois…
Pour ma part, après avoir alimenté cet égrégore pendant 4 ans en pensant que tout était lumière dans ce truc, je tâcherai de ne plus utiliser ces termes FJ pour ne plus alimenter tout ce qui se cache sous cette appellation.
Je parlerai davantage d’âme scindée en 2, lien rare mais qui a son fonctionnement bien particulier en dehors de toute projection divine / sacrée et élitiste et je ne sais quoi encore. C’est un lien, un contrat d’âmes parmi d’autres, point.
Je suis donc actuellement en mode reboot, déconditionnement, désintoxication vis à vis de ce lien « FJ »… c’est aussi pour cela que pour l’instant, je ne suis plus très présente en vidéo sur ma chaîne Youtube pour me laisser le temps de me recaler un peu car c’est un bouleversement de repères, de croyances etc…
C’est quand même étrange que la vie me mène à conscientiser cela quelques semaines après un nième soin sur les implants reptiliens au sein de mon lien.
La thérapeute m’a expliqué que j’aurais des conscientisations importantes comme elle venait de retirer l’implant dissimulé sous tout un tas d’autres implants retirés jusque là (ça fait plus d’un an que je travaille à retirer tous les implants et on n’en voyait pas le bout).
Cet implant, retiré le 22/11, jour de ma fête, faisait en sorte qu’à chaque fois que j’en virais un, il était automatiquement remis en route mais de façon bien cachée. C’était un peu comme un interrupteur de sécurité. Et toute cette réactivation se faisait à partir du côté d'en face car ma Yin est entourée de faux lumineux qui la protège, mais c'est une protection contre la lumière. Par leur énergie, ils la vampirisent et réenclenchent ainsi ce qui est nettoyé. Mais bon à force, on va y arriver.
Ainsi, avec cet implant très sournois, je gardais une emprise reptilienne par rapport à mes compréhensions… maintenant que ceci est levé, pouf, la vie m’amène à comprendre que le concept FJ (avec tout ce qu’il évoque dans notre inconscient individuel et collectif) est fort probablement une invention reptilienne… je ne suis pas sure que ce soit le fruit du hasard.
Tout n’est pas à jeter sur ce qui a été dit par rapport aux FJ, notamment sur la nécessité du travail de guérison et d'éveil je pense, mais ce sera à chacun de faire son tri et de son poser la question sur ce qu'il tient à véhiculer et à continuer d'alimenter.
De plus en plus de voix dissonantes se font entendre par rapport à ce truc FJ, les voiles d'illusions alimentés par une spiritualité désaxée se lèvent petit à petit. Ce n'est pas un hasard, de plus en plus de gens sont et seront amenés à se sortir des griffes de gourous et de la manipulation spirituelle.
En effet, après 11 ans de transit Neptunien en Poissons qui a favorisé un éveil spirituel à grande échelle sur fond d'amour inconditionnel, de 5D, de guérison et de transcendance de l'égo mais qui a
ramené énormément de manipulation spirituelle, émotionnelle, de fantasmes (et de beaucoup de délires aussi), oui c'est aussi tout ça Neptune : la démence, la folie, les illusions, le refus de voir la réalité... Bref vous voyez bien. Eh bien, Saturne, le plomb, le recadrage, l'ancrage, le réalisme, le "reviens les pieds sur Terre Coco parce que tu es parti en vrille là", va débouler dans le signe des Poissons pour accompagner Neptune jusqu'à sa sortie de ce signe en 2026.
Histoire de tous nous remettre les idées d'équerre et les pieds sur le plancher des vaches... Ceux qui ont profité du truc à fond pour s'en mettre plein les poches risquent de se faire recadrer sévère et ça fera du bien. Trop de dérives, trop d'abus, trop de manipulation sous des masques de fausse lumière qui malheureusement nous aveugle, bien plus souvent que l'on ne veut bien le croire.
Les 3 années qui arrivent vont être très intéressantes. Salvatrices je l'espère dans son monde spirituel au sein duquel non, tout n'est pas amour, lumière et bienveillance, loin de là.
Cécile.
www.uneamephenix.com
Comentários